Ouais des fois je me dis que ça doit être le pied de pouvoir se balader dans son propre jardin.
Moi, j'ai un jardin en bas de chez moi, mais il y a des crottes de chiens dans la pelouse, des enfants (pas que les miens!) qui se battent sur la balançoire, des mecs chelous qui me regardent bizarre, des lycéens qui fument des joints et des dealers qui dealent; y'a aussi des vieilles qui cancanent et des vieux qui fument le cigare.
J'peux pas me balader comme je veux dans mon jardin.
Parfois, avec mes voisins sympas, on traîne un peu les soirées chaudes d'été, on improvise même des apéros et j'y crois! j'y crois que je suis chez moi et que je profite de la nature tranquilou, c'est seulement quand j'ai envie de faire pipi et que je me rappelle qu'il faut remonter deux étages, retrouver où j'ai mis mes clés, rentrer le vélo dans le couloir, bref, là je me rends compte que j'ai juste rêvé que la nature m'appartenait le temps d'un verre au soleil.
Allez! spéciale dédicace à tous ceux qui ont la chance d'avoir un vrai jardin.
PS : non, non, je ne pète pas les plombs, je ne vais pas revendre mon immense appartement en plein centre ville, ça va pas la tête! ;-)
Super ce dessin! J'aime ces couleurs!!
RépondreSupprimerJe fais donc partie des gens à qui tu as dédicacé ton post... (19 ahres de terrain, un régal pour les enfants!! et pour moi aussi ♥...) Mais comme toute chose, ça a ses avantages et ses inconvénients ;-)
bonne journée!
PS: à quand de nouveaux badges?
Je comprends parfaitement ce que tu ressens ;) Bismup
RépondreSupprimer