Aujourd'hui, je vous mets à contribution.
Voici une illustration que j'aime beaucoup, mais je n'arrive pas à trouver le fond idéal.
J'ai plein d'idées, mais, je ne suis pas satisfaite à chaque essai, alors j'ai eu une idée :
VOUS allez planter le décor.
Il s'agit d'imaginer ce que font ces personnages, qui ils sont, où ils sont, etc...
A vous de me raconter leur histoire. Je dessinerais le décor qui m'inspire le plus parmi vos descriptions.
Alors, à vous de jouer, j'attends vos idées.
Alors ça se passe la nuit. c'est lulu qui ramène nénette à s'baraque après être allés guincher au banana alors que y avait pas le droit de faire le mur. Nénette s'assoupit sur le dos de lulu parce qu'elle a un peu trop bu de kikikoka. Lulu a des yeux de lapin parce qu'il a tiré sur les tarpé à jojo, et il fait gaffe à pas se faire écraser par les cairettes tunées qui passent.
RépondreSupprimerFrankie Dudu
Moi je vois bien un arrière plan à la E.T., tu sais ils seraient en l'air en train de passer devant la lune, tu aurais juste à incliner le vélo de quelque degré vers l'avant ou l'arrière, tu fais une grosse lune sa mère, deux ou trois toits de maison et le tour est jouait. Oui je sais, je suis sensas' . Je t'ai mis une exemple sur facebook, moi aussi j'ai un super logiciel, ça s'apelle paint, je me doute que ce n'est pas dans tes moyen, mais bon...
RépondreSupprimerBen, je me trompe ou dans ET, c'etait un velo cross et ce fumier de martien était planque dans un panier a l'avant? J'ajoute que les roues du vélo étaient bien rondes dans le film.
RépondreSupprimerMoi, je trouve que le guignol au guidon a l'air de se dire: "Que fais-je ici, sur ce vélo a roues pas très rondes avec Aline Duranton dangereusement assise derrière moi?". J'accentuerais donc ce sentiment d'angoisse existentielle en placant les protagonistes au milieu d'un Peripherique surcharge de caisses (si possible des gros V8), opposant ainsi la douceur de la fille a l'agressivité du monde post-moderne. Riko.
Bin, j'suis sauvée avec ça...
RépondreSupprimerAu bout du chemin, je vois une grande maison victorienne sur fond de campagne. Le jeune homme viens de sauver la jeune fille de sa belle mère acariâtre. Je sais que ça fait un peu penser à un célèbre conte mais je pense avoir gardé une âme d'enfant.
RépondreSupprimer1)Un petit week end en amoureux à Deauville... la mer en fond avec le petit muret en pierre!
RépondreSupprimer2)Toujours un séjour en amoureux en Irlande... en fond des champs, des ptits murets de pierre et des ptits moutons!!
MéliMélo
Les petits amoureux avaient la permission de minuit ce soir pour leur dernier jour de vacances.
RépondreSupprimerIls ont passé la soirée en bord de mer, blottis l'un contre l'autre.
C'est maintenant l'heure de rentrer et demain celle du retour. La séparation va être difficile.
Sur le chemin de terre, les pins protègent les jeunes amoureux de la pluie qui commence à tomber. La jeune amoureuse ne lâche pas son chéri, réussira-t-elle à le lâcher quand ils seront arrivés au camping ?
on voit quand même une différence quand c'est des filles qui postent vs. les mecs : ça vient tard et c'est fleur bleue ;-)
RépondreSupprimerFrankie
Un matin à la campagne, avec des champs de blé et des coquelicots derrière et un lapin écrasé dans le coin (pour réconcilier filles et garçons)
RépondreSupprimerPas mal, ca. Fumiers de lapins, ils méritent pas mieux.
RépondreSupprimerRiko.