Une autre de mes autres grandes passions c'était le bricolage. Je fabriquais plein de petits trucs qui ne servaient pas à grand chose, essentiellement des boîtes, ou des maisons miniatures en papier. J'ai touché un peu à tout, la couture, le bois, le polystyrène, la terre,... et ma famille doit garder des souvenirs émerveillés des cadeaux faits maison que je leur réservais pour Noël! (en plus de magnifiques spectacles costumés et acrobatiques de haute qualité artistique!)
Une autre chose dont je me souviens, ce sont mes spectateurs imaginaires de chaque instant. En effet, on dit que les enfants ont souvent un ami imaginaire, à qui ils parlent quand ils sont seuls ou qui les réconforte quand ça ne va pas trop.
Et bien, moi, je n'avais pas d'ami imaginaire, j'avais un public imaginaire tout frais et dispos, prêt à applaudir mes exploits, prêt à écouter mes discours intérieurs, prêt à huer quand c'était nécessaire. Ce public me suivait partout, fidèle, bienveillant jusque dans les pages de mon journal intime où je m'adressais toujours à lui.
Je me rend compte qu'aujourd'hui, rien n'a changé. (Sur un air de Francis Cabrel, avec l'accent... Francis si tu m'écoutes...)
Et j'en suis ravie. Je continue à dessiner, je continue à bricoler, Ah non, j'ai arrêté les spectacles!
Mais en tout cas, je prends toujours autant de plaisir à me mettre à l'ouvrage, et je continue à VOUS parler, sauf que là, vous êtes vrais!!! enfin... je crois?!
MERCI PUBLIC
Sinon, pour parler plus sérieusement, public, j'ai reçu 3 de mes séries de cartes de voeux. Elles ne sont pas "mat" comme je l'aurais voulu, mais sinon, ça revenait vraiment trop cher la carte... mais elles sont jolies!
Je vous les montre, et puis j'ai quand j'ai mes 2 autres modèles, je vous livre toutes les infos pour en acquérir!!!
Au fait, les photos sont de très mauvaise qualité, mais c'est la faute à la lumière... il est 14h et y'a pas moyen de voir clair ici...
A très bientôt!