samedi 5 janvier 2013

BONNE ANNEE, souriez!!!

Moi, j'ai vraiment de la chance!
Mes enfants m'ont fait des cadeaux pour Noël.

Mon Loulou (5ans et demi) m'a fabriqué un joli bougeoir en terre pas cuite et une carte Pop-up qui fait sortir le père Noël en relief au milieu des étoiles, la classe!!!
Bon, il est vrai que dans la précipitation, en sortant de sa classe pour me le montrer, il a un peu claqué par terre le bougeoir qui s'est cassé en 43 morceaux, mais c'est pas graaaaaaave, papa va le recoller, mais oui...

Même ma louloute de 21 mois me fait des cadeaux pour Noël! Si, Si!!!
Il était environ 16h, elle avait fait une bonne sieste et discutait ferme avec son doudou dans son lit.
Je suis allée la chercher, et Là, ... elle m'a offert son cadeau : de l'Art!!! je pense qu'on n'y avait pas encore pensé, ce support, cette technique, on sent l'artiste en puissance, BREF, on est super fier d'avoir un cadeau si personnel pour son Noël!
Merci les loulous, je vous aime.

 Mais, ce serait pas Papa qui aurait eu la bonne idée de ranger un pot de feutres sur la commode juste à côté du lit de Louloute?!?!?!



Et comme vous avez été bien sages, pour fêter la nouvelle année, je vous offre une nouvelle version de ce casse-tête bien connu:
"Où est Louloute?"

Chercher bien, elle y est.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire