samedi 16 octobre 2010

La goutte d'eau qui pousse le bouchon trop vite

Heureusement que j'ai des moyens d'expression sains pour expulser mes pulsions, me direz vous.
Effectivement, mais je ne sais malheureusement pas dessiner assez bien et assez vite pour me décharger de tous les épisodes pénibles que je vis en ce moment avec mon cher et adorable coco des îles (oui, oui, je parle de fiston...)
En voilà donc un qui date de ce midi, et dont le niveau de violence est soutenable, donc montrable.


















PS : je n'accepte pas les commentaires sur le fait que je porte des chaussures ET une jupe de femme ou que mon brushing a l'air parfait (et que donc, mon dessin est assez pu probable, voire carrément calomnieux...). JE DESSINE CE QUE JE VEUX!!!

2 commentaires:

  1. ah ben merde alors du coup je sais plus quoi dire ;)
    vous avez songé à la pension? ;)
    courage.........

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, il t'a pas vomi dans ta caisse toute neuve!!!

    RépondreSupprimer