mercredi 23 novembre 2016

Nouvelles cartes postales 2017!

ALors, Alors? ...

Tu n 'as pas encore commandé ton calendrier illustré Nélia 2017???
Attention... il n'y en aura pas pour tout le monde... (c'est vrai!)
En plus, il est rempli de dessins tout nouveaux tout beaux à découvrir mois après mois, lentement, patiemment... ou TOUS D'UN COUP! comme une furie dès réception dans ta boîte aux lettres parce que tu peux vraiment pas attendre un mois pour admirer le prochain personnage... (j'avoue, je fais partie de l'équipe 2, enfin j'AURAIS fait partie de l'équipe 2 si ce n'était pas moi qui avais dessiné... )

Je te mets le lien :
 
ICI pour le calendrier mural
Et par  Là pour le calendrier à poser sur ton bureau

 

Quoi?
Tu préfères t'offrir mes nouvelles illustrations sous forme de cartes postales? 
Dans ce cas,  je te donne un avant-goût de ce qui t'attend dans la boutique.

Pas tout d'un coup, non...
Il faut savoir attendre les bonnes choses, n'est ce pas????

Alors, aujourd'hui, je vous présente un de mes petits chouchous : "Le Docker".
Il existe en format carte postale, et aussi en affiche A4 sur demande.
Ne le faites pas attendre... déjà qu'il fait un peu la tête... :-D

https://www.alittlemarket.com/cartes/fr_carte_postale_illustree_le_docker_-19504237.html
Clique sur mon bonnet pour me retrouver dans la boutique !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire