lundi 28 novembre 2016

Marché de Noël de Marquette lez Lille

Vous avez A-DO-Ré le calendrier de l'Avent à imprimer!
J'ai reçu des tas de compliments !
Je savais que ça vous ferait plaisir...
Le jeu en valait la chandelle!
Vous pourrez dire à Papa Ours (ce râleur) qui désespérait tout seul dans son canapé le soir pendant que je dessinais à la lueur de ma lampe frontale:
"Mais que sont ces quelques épisodes ratés de série à la mords-moi-le-mort-vivant, ces soirées resto abandonnées, et ces nuits blanches contre VOTRE bonheur démesuré de fans inconditionnels!"

Mais comme je ne suis pas (trop) bête et que j'ai de la suite dans les idées, je me disais aussi que ces petits dessins pouvaient  à nouveau remplir de bonheur les petits malins que vous êtes, hein?!

Alors, je vous laisse réfléchir à ce qui vous attend dans les prochains jours, parce que j'aime bien vous faire attendre.

Et je vous donne RV ce WE au marché de Noël de MArquette- lez-Lille, pour voir mes illustrations et objets illustrés en vrai, les offrir à Noël, et accessoirement, pour ceux qui ne me connaissent pas, ME voir en vrai de vrai!!!

 A bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire