mardi 15 novembre 2016

Un personnage nélia unique à commander

Fox boy, commande personnalisée.

Vous aimez mes personnages?!
Il est possible de les avoir chez vous!
Je vends mes originaux, mais aussi quelques petites séries limitées de reproductions imprimées.
Les voici disponibles sur ma boutique! ICI
Attention, n'attendez pas trop, elles ne sont reproduites qu'à quelques exemplaires (dont une bonne partie est déjà vendue...!).

Pour ceux qui préfèrent le côté unique et inédit, voire personnalisé, il y a l'option :
"Je commande MON personnage Nélia"

Quatre étapes, et vous voilà l'heureux commanditaire d'un dessin à votre image, selon vos envies!

https://www.alittlemarket.com/dessins/fr_dessin_personnalise_votre_personnage_unique_en_couleur_par_nelia_-19444502.html
N'hésitez pas à me contacter et me poser toutes vos questions si besoin par ici
Ou à vous rendre sur la boutique , chapitre "dessin" ICI

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire