samedi 27 novembre 2010

Je crois que j'ai faim...

Désolée , mille excuses pour mes milliers de fidèles fans qui sont venus et ratavenus pour voir si j'avais enfin daigné scribouiller un truc à leur offrir, et qui sont repartis, l'air abattu, vers leur quotidien sans leur dose de gribouillis...
Mais je vous assure que j'ai beaucoup d'arguments de type familio-travaillo-couplo-enfanto-bordelo-emmerdants valables que je ne détaillerai pas (parce que vraiment, c'est pas du tout intéressant et plutôt déprimant!!!).
Alors donc, voilà, je profite d'un moment plus ou moins paisible (qui va durer environ 24 minutes) pour poster cette belle sucette. Je me suis dit que si je ne mangeais pas ce que je dessinais , je pourrais peut-être éviter de prendre 19 kilos par semaine!!
Allez! à tantôt!

1 commentaire: