mercredi 22 décembre 2010

Et dire qu'il n'y a rien pour moi dans tout ça...

C'est vrai quoi! moi je dis que chacun devrait aller acheter ses propres cadeaux de Noël...
Ouais, je sais, c'est pas ça le principe des cadeaux, je sais...

Mais quand même, je le veux bien le collier pour ma cousine, ou l'écharpe pour tati!

5 commentaires:

  1. Tu m'étonnes !! Si tu veux, je te les offre ???

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, enfin quelqu'un qui dit vrai !

    RépondreSupprimer
  3. ouais ok , alors je voudrais une immense écharpe très large en laine très fine avec des sortes de broderies ajourées dans les tons gris, noirs, et puis aussi des gants dans le même genre, et puis des bottes et puis aussi et aussi je voudrais ce qu'on appelle un PONCHO en laine mais pas large qui ressemble à un haut de pull en laine près du corps et puis... bon j'arrête ... j'ai un dîner de réveillon pour 18 personnes à préparer ...
    bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. Hi Hi Hi! Super! Bisous! Joyeux Noel les filles!

    RépondreSupprimer
  5. ah ah je t'attendais au tournant sur ce coup-là, trop prévisible!...
    Joyeux Noël Rickette!

    RépondreSupprimer