vendredi 4 février 2011

Poupée en tissu maison

C'est une première expérience!
ça m'a pris plus de temps que d'en dessiner une, mais c'était rigolo!
Elle ressemble pas vraiment au modèle que j'avais dessiné, mais comme personne ne l'a vu sauf Lechat, personne ne le sait, éh éh...
Bon week-end mi-ensoleillé !!!
Et oui, n'en déplaise à certaines mauvaises langues... il FERA BEAU DIMANCHE ( à Lille...)

Madame pose...

Madame peut aussi faire la vaisselle

Madame arrose les plantes pendant votre absence
Madame fait des câlins et endort (et ça marche pas que sur Lechat!!!)

PS : j'attends toujours vos enveloppes avec adresse pour vos badges! j'en n'ai reçu que 2!!!
Faites gaffe, je vais finir par aller les vendre au marché !

2 commentaires:

  1. ça tombe bien je suis sur Lille dimanche! (déjeuner parents). Sinon, ta poupée elle déchire tout!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Aline,je t'envoie l'enveloppe demain. Bises. Max

    RépondreSupprimer