mardi 22 novembre 2011

Changement de programme

Mesdames et messieurs (et pas mesdemoiselles, vous êtes toutes des vieilles),
En raison d'un déménagement qui est sur le point d'avoir lieu (oh purée), nous ne sommes pas en mesure d'assurer le suivi de ce blog et surtout d'assurer qu'un jour Internet sera de nouveau en service dans notre nouvelle demeure étant donné que pour faire marcher la F-Box, il faut qu'elle soit raccordée au câble de l'immeuble bien caché, et que pour contacter le service technique afin de lui communiquer ce détail, le raccordement doit être effectué?!
éh éh

Ouais, voilà.

Autant dire que mes cartes de voeux, elles serviront peut-être pour l'année prochaine...

Si vous me cherchez, je serais donc certainement en train de pleurer dans mon super appartement, seule.
Ou si j'ai un pic d'inconscience hormonale, je serais peut-être dans une gare ou un Mc Di avec mon ordi et la poussette en train d'essayer de capter du wi-fi!

En attendant, pensez bien à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire