samedi 18 février 2012

Bonjour ma cousine

Bon, devant l'effervescence autour de ma devinette du post prédédent, je vous donne un autre indice.
Celle-ci est encore une autre cousine.
Quelle grande famille!
Vous verrez, quand elles seront les unes à côté des autres, ce sera flagrant, si si, vous verrez...
J'en profite pour dédier ce dessin aux miennes de cousines! bises à vous toutes!


3 commentaires:

  1. Hello cousine ! J'avais pas vu le post précédent, mais il me semble qu'une des cousines partait à la pêche aux moules, non ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. on peut ne pas jouer et juste te dire que tes dessins sont de plus en plus beaux?

    RépondreSupprimer
  3. Merci copine...!
    effectivement, les moules ont quelque chose à voir avec cette histoire! décidément, Aurélie, il te porte chance ce dessin!

    RépondreSupprimer