vendredi 16 mars 2012

Vous ne vous êtes pas trompés!!!!!!

Helloooooo!!!
Z'avez vu ?
J'ai bossé comme une dingue quatre heures d'affilée pour la sortir, mais la voilà!!!!
LA nouvelle bannière!
J'en ai profité pour revoir le blog en entier, je pense que ce n'est pas définitif, je vais sûrement encore tester des couleurs et des trucs par ci par là, mais le principe reste le même (quel principe??!!)
Continuez à venir me voir, j'ai besoin de vos visites (que je peux comptabiliser, si si, je vous vois, vous, là-bas, qui ne daignez même pas me laisser un minuscule petit commentaire en contrepartie des dizaines de pages que vous venez espionner ici , éh éh...), de vos retours, de vos commentaires...
Si ça continue, je vais être obligée de pondre de nouvelles énigmes musicales, y'a que ça qui vous fait réagir!
Du coup, là, tout de suite, je n'ai pas d'illustration à vous mettre dans le post, vous n'avez qu'à admirer la page d'accueil du blog en attendant la prochaine (qui risque d'arriver dans longtemps, vu mon objectif à partir de maintenant : coudre avec ma machine à coudre; ce qui n'est pas gagné : le mode d'emploi est en anglais et le vocabulaire technique de la couture, déjà que en français j'y comprends que dalle, alors là, imaginez...)

A bientôt, j'espère!

4 commentaires:

  1. Super sympa, j'aime ta nouvelle bannière ! Pour la couture, je voudrai madame ma cousine, une belle robe de printemps... merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette nouvelle bannière.
    Bon courage pour le mode d'emploi et la couture.

    RépondreSupprimer
  3. AAAHHH!!! des petits messages!
    Merci les filles!
    Pour la ptite robe, faudra repasser... je vais commencer par des trucs carrés ou rectangulaires genre des rideaux... ça vaudra mieux!

    RépondreSupprimer