jeudi 24 mai 2012

Jour de marché

Aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud!
Dingue!!!
J'aurais pu ranger tous les jouets étalés dans toutes les pièces de la maison, faire un bon petit repas équilibré, ranger mes armoires, prendre rendez-vous chez le médecin, plier les fringues qui sont dans le sèche-linge depuis 3 jours (quoi?! repasser?! où? chez qui? de quoi tu parles?), astiquer tout et n'importe quoi, bref comme toute ménagère de moins de cinquante ans un jour de beau temps, j'avais de quoi m'occuper.
Mais j'ai décidé de me casser la tête (pour être polie) à pondre une illustration.
J'ai fait mumuse avec photoshop (je suis pas très bonne en photoshop...)pour mélanger une madame et une photo.
Ne vous attardez pas sur les gros problèmes d'ombres et de lumières, de perspective et de proportions, de toutes façon je n'ai jamais dessiné quoi que ce soit de proportionné ou de techniquement correct, c'est pas aujourd'hui que je vais m'y mettre!
Prenez juste l'ambiance du marché, reniflez les odeurs d'origan , dites bonjour à la dame et merci au monsieur, et on rentre, allez!!! hop! au bureau, non mais.

Alors, maintenant, qu'est-ce que je vais manger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire