mardi 20 novembre 2012

En attendant

La production des cartes de voeux est en cours.
Vous aurez un aperçu dès que possible, je m'empresserai bien sûr de prendre des photos pour vous montrer ce que ça donne!
Je pense même produire moi-même des modèles uniques, mais encore une fois, chuuuuut,  tant que ce n'est pas fait, on ne dit rien...

Et je vous laisse sur une citation de Picasso , "Tous les enfants sont des artistes, le problème, c'est de le rester une fois adulte."
Citation piquée sur la page Facebook de a little market, site français (pour ceux qui ne connaissent pas) qui regroupent des créations uniques faites main et vendues directement par celui qui les fait!
En cette période propice (ou contrainte) aux achats, pensez aux petites mains, près de chez vous!
A bientôt!
Et sachez que vos commentaires me sont très chers! n'hésitez pas!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire