mardi 14 mai 2013

L'appel de la nature

Bon, j'en rajoute un peu... j'ai juste cherché un titre qui pourrait donner du sens aux dessins que je vous montre.
En fait, il s'agit de brouillons gribouillés et laissés comme ça à l'abandon, parce que Bof... parce que PFFF..., parce que je sais pas moi!, c'est comme ça... je savais pas trop quoi en faire, quoi en dire.

MAIS LA!!!

Ca y est, je l'ai mon sujet! c'est évident!

Qui ne passe pas ses journées à se morfondre sur la météo tous les jours depuis 8 mois, qui?
Qui ne rêve pas de chasser la grenouille, pieds nus dans l'herbe?
Qui ne colère pas contre cette tempête de grisaille et de pluie et de froid qui nous innonde depuis des lustres?
Qui ne se sent pas tel un marin épuisé, seul à bord, efflanqué, asséché, étendu au fond de sa barque, attendant de sentir enfin une résistance contre le bois meurtri par le sel et les vagues... un petit choc qui signifierait qu'enfin, ça y est Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien elle, la TERRE!!!! 


Vous voyez où je veux en venir?
Ouais, ouais, bin ouais! si je suis pas venue ici depuis des jours et des jours, c'est que j'hibernais.

Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée d'ailleurs parce qu'il fait encore sacrément dégueulasse aujourd'hui.
Mais bon, le corps a ses raisons que ma raison ne pige pas bien... (très en forme Nélia aujourd'hui, hein?)

Tout ça pour dire que je suis là.
J'ai pas refait de nouveaux dessins, alors j'en mets des vieux.
Il fait pas beau, mais tanpire (j'écris ce que je veux).

Allez! à bientôt les cocos!






 La même un peu flashy pour ceux qui aiment les trucs un peu flashy :









C'est tout, pour le moment.

 PS : et si, en fait, j'ai fait des nouveaux dessins, mais pour l'instant il faut garder la surprise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire