dimanche 6 juillet 2014

Un sac personnalisé et un doudou aussi!

La fin d'année scolaire est arrivée (YOUPI!!!!).
Une série de fêtes, événements, rencontres, cadeaux m'a bien occupée.
Aujourd'hui, on souffle un peu.
Je n'ai pas gribouillé depuis Pinpin le lapin, mais je vous montre un petit sac en toile commandé par Madame V. pour offrir à un petit garçon à l'occasion de sa première rentrée des classes.
Elle a choisi le dessin sur la boutique du blog et m'a donné le prénom du ptit bout.
Et voilàààà!

Oui, je sais, je suis toujours aussi bonne en repassage!!!



Dans un autre registre, Loulou a participé à un concours de dessin organisé par ZUT, et il a gagné!!!
Le concept est génial : Transformer le dessin de l'enfant en doudou ou coussin.
Je croyais, avant de le voir, qu'il s'agissait d'imprimer le dessin sur du tissu mais en fait, c'est 1000 fois mieux! chaque partie colorée du dessin est retranscrite en pièce de tissu ou couture, ou broderie, c'est un travail bien plus minutieux, et le rendu est vraiment impressionnant!
J'ai essayé d'en rendre compte en photos, mais je ne suis malheureusement pas encore très douée pour me servir de mon nouveau jouet...




Il est beau , hein?!

Je vais donc maintenant au cinéma voir Dragons2, je vous raconterai!!!
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire