dimanche 7 septembre 2014

Nélia à la Braderie!

Après "Martine à la fête foraine", voici donc Nélia à la braderie de Lille.
Beaucoup plus actuel et rigolo, sauf que moi, je ne montre pas ma culotte...
Pas de photos du coeur de la braderie cette année, mais en gros c'est tous les ans pareil, hein!?
Des gens des gens, des gens, des frites, des moules, des gens, des gens, de la musique, des bradeux, des chineurs, des trucs à acheter, de tout n'importe quoi, des gens, des frites, des moules, des merguez aussi.
Nous, cette année, nous n'avons rien fait comme d'habitude : nous avons cédé, et offert à Louloute une MAGNIFIQUE licorne gonflée à l'Hélium, je n'ai RIEN acheté... et je dis bien RIEN (même pas une tite cafetière émaillée de rien du tout...), et puis, on a décidé de vendre (alors que d'habitude, on fait qu'acheter...), juste le dimanche... à l'arrache, sans rien avoir préparé, en fouillant dans toutes les pièces, en remplissant des cartons à toute berzingue, et on a bien fait!
On a bien vendu! et on a débarrassé pas mal la maison.
Bon, d'accord, c'était du sport de faire des allers-retours de l'appart' à la rue d'Amiens, où on était posté, mais, ça n'était pas vain!
Du coup, j'en ai profité pour faire un petit stand Nélia!

Et j'ai eu des retours super sympas de plein d'inconnues, et ça fait très plaisir!

Plein de gens, et une licorne bleue (la notre est rose!)

Mon stand improvisé hier soir dans le vieux-Lille

Mon stand improvisé aujourd'hui version Jour, dans le centre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire