mercredi 17 décembre 2014

And the winner is...

Salut les Marmottes!
Louloute et Loulou ont fait figures de mains innocentes (.... ouais, je sais... mais j'avais qu'eux sous la main...), et j'ai l'honneur de vous annoncer que :
La gagnante du premier prix, le lot de 3 cartes Nélia 2015 est :
- Sophie-
La gagnante des badges de Noël est :
- Hatu-
Bravo les filles!


Et pour les autres, j'ai une bonne nouvelle : J'ai recommandé de nouveaux calendriers et sacs parce que vous m'aviez dévalisée comme des sauvages!
Du coup, il est désormais à nouveau possible de me commander des calendriers muraux ou à poser, ainsi que des sacs illustrés.
Elle est pas belle la vie?!






 



Merci d'avoir participé! Merci aux nouveaux fans de ma page Facebook, et merci pour vos commandes! ça booste de se sentir soutenue!
D'ailleurs, j'ai plein de minis projets en cours, je vous en parle dès que les choses se concrétisent!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire