vendredi 14 août 2015

Et voilà le travail!

Je suis en vacances.
J'entends par là, que je n'ai pas à me rendre au boulot chaque matin; et ça, c'est la définition normale de "vacances" pour tout le monde.

Mais moi, là, pendant encore quelques poignées d'heures, je suis en VRAIES vacances.
J'entends par là, que je n'ai pas de nains rechigneurs, chipoteurs, hurleurs, harceleurs (et j'en passe...! : des milliers d'adjectifs qualificatifs pourraient encore convenir) dans les pattes!
Et ça! ça! c'est les vraies vacances!

Du coup, si on fait bien le compte, je n'aurais eu que trois vrais jours de vacances...
Ceux qui connaissent mon vrai métier sont déjà en train de s'offusquer, de s'étrangler, de me trouver vraiment gonflée, voire sont déjà en route vers ma maison pour venir me casser la figure...
:-)
Oui, je sais, j'ai deux mois de vacances, mais ceux qui connaissent mes Loulous (ou qui sont en train d'apprendre à survivre avec eux depuis 3 jours , par exemple), pourront peut-être un peu comprendre que depuis ces 3 jours passés, je kiffe ma tranquillité!!!!!
AAAAAAHHHHHHHH! c'est trop bon de faire ce qu'on veut!

Non pas que je sois plus heureuse quand ils ne sont pas là, mais il faut admettre que je suis plus libre, et que je peux organiser ma journée en fonction de Mes besoins.

J'avais donc prévu durant ces trois jours de préparer ma rentrée (ouaaah! le kiffe total!)

C'est vrai, quand ils sont là, c'est impossible de se concentrer, impossible d'avoir le calme, ou la paix plus d'une heure, et puis il faut faire à manger (oui, non, là je fais pas à manger!hhhiiiiiiii, c'est trop bon!), sortir absolument au parc pour qu'ils ne pètent pas les plombs (là je sors si je veux, non mais!), et puis supporter leurs chouinements, disputes, cris, etc...( là je supporte déjà les bâillements intempestifs du chat, c'est déjà pas mal).

Donc, oui, préparer la rentrée (oui, parce qu'en fait, un peu des fois, je vais au boulot dans un truc qui s'appelle une école, et je suis un peu la maîtresse, parfois).

C'était mon programme. Boucler le plus gros, n'avoir plus qu'à fignoler les détails.

J'ai rangé mon bureau. Un sacré boulot.

Je suis allée au marché, j'y ai acheté du tissu
Je suis allée au resto, j'y ai mangé du boeuf
Je suis allée dans magasins, j'y ai acheté des cadeaux
J'ai regardé l'orage
J'ai regardé des anciens épisodes de Malcolm qui passaient à la télé...

Et puis, j'ai envoyé des commandes de dessins et de bijoux
Et puis, j'ai passé des commande de matériels pour les bijoux, et les dessins
Et puis j'ai fabriqué des nouveaux colliers
Et puis j'ai mis à jour les photos de mes créations
Et puis j'ai écrit des articles...

Bref! j'ai rien foutu pour la rentrée...

Mais j'ai plein de bijoux à vous présenter!!!!

PS : Mes loulous je vous aime!

















 





Si vous êtes intéressés, rendez-vous dans ma boutique PAR ICI !
Attention, pour l'instant je n'ai mis en ligne que 3 colliers, les autres vont arriver progressivement, et puis, suivront des colliers mi-long, des boucles d'oreilles, et puis peut-être même des bagues et autres réjouissances!!!!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire