dimanche 13 septembre 2015

Les boucles d'oreilles Nélia...

Me revoilà avec la suite de ma collection de bijoux illustrés!

Ce week-end, je vous présente mes boucles d'oreilles :

Je les fabrique au gré de mon inspiration et de l'humeur du moment!
Elles sont toutes agrémentées d'une illustration d'un personnage Nélia "sous verre".
Certaines sont toutes simples, mettant en valeur le personnage avant tout.
D'autres se voient ornées de perles ou autres breloques.
Elles sont uniques, et d'autres sont à venir.

Retrouvez-les sur ALM, et n'hésitez pas à passer le curseur sur les photos de première page pour avoir un aperçu plus complet.
En cliquant, vous aurez plusieurs photos pour vous permettre de faire votre choix!

A bientôt dans ma boutique!
Et sur le blog pour d'autres aventures!
Beau dimanche!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire