samedi 20 août 2016

Mes dessins originaux disponibles

Bonjour la compagnie!
La rentrée approche, il est temps de mettre à jour le blog et de vous tenir au courant de la suite des événements!

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis tous les vendredis de 17h à 22h sur la Place des Héros à Arras au marché nocturne des créateurs.
Venez ! c'est vraiment sympa et il y a de quoi passer une bonne soirée.
C'est aussi l'occasion de voir mes dessins originaux et petites séries de reproductions encadrées.


A ce propos, je vais proposer (dès que j'ai fini de prendre les photos et infos nécessaires...) à la vente des originaux et quelques séries limitées de reproductions sur la boutique. Elle seront vendues seules, sans cadre, et expédiées à plat sous protection et enveloppe cartonnée pour garantir une réception sans dégâts. En attendant, je vous en mets quelques unes ici :

L'explorateur, crayons sur page livre Verne, Le Sphynx. 50€

Dragon à plumes, crayons sur page livre de Jules Verne, Géographie Illustrée, 30€

Le marin, crayons sur page de livre de Jules Verne, Géographie Illustrée, 30€

Le Bâton, crayons sur page de livre de Jules Verne, Géographie Illustrée, 50€

La Poupée, crayons sur page de livre de Jules Verne, Géographie Illustrée, 50€


Et n'oubliez pas! Je dessine sur commande des personnages sur mesure.



Et likez ma page FB pour avoir des nouvelles régulièrement!

A très bientôt!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire