lundi 17 octobre 2016

Nos rencontres

Bonjour!

Après deux week-ends bien chargés, je suis de retour à la maison!
Un immense merci à tous ceux qui sont passés me faire coucou, ça me touche beaucoup.
Un autre immense merci à ceux qui ne me connaissaient pas et qui ne manquent pas de gentils mots d'encouragement.

Le château de Robersart, à Wambrechies

OUI, je sais, l'explorateur n'est pas droit, j'ai remédié au problème après la photo...

Une de mes illustrations originales fétiches, "Le bâton" de la collection Nélia&Verne, vendue à une charmante petite fille le WE dernier à Wambrechies.

Un avant-goût d'une illustration toute neuve pour compléter la galerie de portraits Nélia&Verne, en situation, à Marcq en baroeul, au golf Inesis Park.

Je vous propose de noter les dates où me retrouver.
Alors, à vos agendas :

- Le 5 novembre, à Roubaix :

 - Les 26 et 27 novembre, au marché de Noël des créateurs du quartier Vauban Esquermes, à Lille. 
Salle Bichat ( affiche à venir...!)

- les 3 et 4 décembre au marché de Noël des créateurs de Marquette lez Lille.

- Les jeudi 8 et vendredi 9 décembre, à Lesquin.

Et la suite est encore à confirmer mais je participerai à un dernier marché de l'année le WE du 10_11 décembre.


Alors, à bientôt !

N'oubliez pas de me suivre sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire