mardi 25 avril 2017

** Concours : Un portrait de famille Nélia à gagner! **



Salut à tous!

Pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Facebook, il était indispensable de faire un point par ici!

En effet, pour fêter le succès de mes portraits de famille/couple/copains, j'ai organisé un concours pour en gagner un! Pour participer, il faut impérativement jouer sur la page Facebook. Tout est expliqué ici .

JEU CONCOURS FACEBOOK

Pour ceux qui ne veulent pas, n'aiment pas, détestent, ne veulent même pas entendre parler de Facebook (et c'est votre droit!!!!), il faudra attendre une autre opportunité...
Comme par exemple, un concours pour gagner une illustration, ou d'autres objets illustrés (je réfléchis) ici même, sur le blog.


Sinon, mes vacances se sont très très bien passées, j'ai pas vomi, j'ai pas vu de moustiques tigres, même pas de souci avec ma pilosité/versus celle des suédoises, vu qu'il n'y avait pas de suédoises, et que j'ai expérimenté l'épilation laser!
Bref! aucun sujet suffisamment pathétique n'a trouvé sa place ici.
Je sais que certains d'entre vous sont très déçus, mais vous pouvez toujours relire mes aventures passées en cliquant sur les liens suivants :

Le récit de mes vacances palpitantes d'avant...
LA corse par Nélia!

Allez! A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire