samedi 4 novembre 2017

Dessine-moi un raton!

Je vous en parlais il y a quelque temps, j'ai commencé ma coopération avec la classe de CM2 de l'école Saint Exupéry de Méricourt.
Carlton se charge du rapport sur son blog : Le blog de carlton Heston
 
Vous pourrez y voir des photos de la première séance d'illustration.
C'est vraiment génial de voir ce qui sort de la tête et du crayon de chacun!
Un festival d'esquisses de taupes et de ratons laveurs.
Pas facile le dessin animalier...
On a pris le parti de les humaniser et chacun y a mis son propre style ;-)

La prochaine séance sera plus colorée et peut-être aurons-nous déjà les premiers portraits de présentation des personnages du dernier tome des aventures de Carlton Heston!

Pour ma part, je nage aussi parmi les ratons sous toutes leurs formes.
Certainement le fil conducteur de mes prochaines séries de dessins!

A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire