mardi 19 février 2019

Miss Delajungle

Comme je n'ai pas le temps de me poser sur mes projets de grande envergure parce qu'interrompue extrêmement régulièrement par les petits êtres qui peuplent ma maison pendant les vacances scolaires, je m'amuse avec ma tablette.
Je ne l'utilise habituellement que pour reproduire des dessins au trait. Seul l'outil "crayon" m'est utile.

Mais il y a tellement de possibilités avec un logiciel de dessin et tout est accessible si facilement ( pas besoin d'avoir un espace , ni de protéger la table, ni de sortir du matériel, ou de risquer de renverser de l'eau sur l'ordi...) que c'est le parfait outil pour faire des tests pendant que les enfants engouffrent avec voracité les pancakes que je leur ai confectionné avec amour entre deux tests graphiques.

Il faut absolument que je vous file ma recette de pancakes ultra rapide, méga bonne et sans gluten (oui, j'adore faire à bouffer... et oui, je suis intolérante au gluten, enfin, pas que, c'est plus compliqué que ça... mais tout ça fera l'objet d'un autre post...), je vous prépare ça avec un petit dessin!!!

Donc, sinon, voilà.
Ma miss Delajungle.
Test gouache numérique.
Pas grand chose à voir avec mon style habituel, mais je m'amuse...!
Et ça me donne envie de sortir mon vrai matériel de peinture finalement !?!
Vivement la rentrée!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire