jeudi 6 octobre 2011

Il pleut sur le chapiteau

Et sur mes velux aussi...
Mais bientôt, je n'entendrai plus la pluie cogner contre mes fenêtres de toit, j'aurai de grandes baies vitrées immenses, je ne crèverai plus de chaud dès qu'il fait plus de 20 degrés dehors, je 'entendrai plus les pas de mon chat quand il marche dans la chambre au dessus de moi, je ne dormirai plus dans la même chambre que mon bébé (alors nous dormirons, peut-être, enfin...?!), OH MON DIEU je viens de voir Bernadette Chirac à la télé, qu'est-ce qu'elle a pris!!! ça et les cheveux blancs de Laurent Boyer, je commence à croire que j'ai vraiment plus l'âge de regarder Fort Boyard...
Bref, qu'est-ce que je disais déjà?
AH OUI!!!! je vais donc avoir un appart' canon de la mort qui tue super grand et super beau que tout le monde "en voudrait bien un pareil", mais que c'est à MOI, et C'EST SUPER CHOUETTE!!!
Si vous êtes gentils, et bien sages, vous aurez le droit de venir chez moi le regarder, peut-être le toucher, et si vous m'apportez un cadeau qui me plaît vraiment, alors vous aurez peut-être la chance de dormir dans la.... chambre-d'amis-bureau-atelier-salle de batterie... bah ouais la grande classe!

Bon, sinon, à part ça, j'avance sur mon illustration mystère, en fait, je fais plusieurs versions, alors c'est long, mais après vous pourrez me donner votre avis!

Alors un ptit bout pour patienter
  

6 commentaires:

  1. un éléphant sur un ballon dans un cirque....

    RépondreSupprimer
  2. non mais tu crois vraiment que je vais faire un truc aussi bateau...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de dire HAN!! Les couleurs!!
    (Je me suis réincarnée en ânesse).

    RépondreSupprimer