lundi 24 octobre 2011

Un ptit cadeau comme ça pour rien...

Bon, je constate que mon humour ne vous fait pas rire... ou pire, qu'il est incompréhensible...
J'ai donc décidé aujourd'hui de ne pas faire une note drôle (enfin, que je trouve drôle, moi!).
Pas d'expression ou de jeux de mots enfantins.

Voici donc une illustration pouvant servir à agrémenter une carte d'anniversaire ou de fête.
Elle peut aussi servir de coloriage pour vos enfants, si vous l'imprimez.
Elle peut aussi amuser votre grand-mère, faire sourire votre grand-tante et courir le chat.
Attention, elle risque aussi de faire accoucher les futures mamans tant elle véhicule de l'émotion.
Voilà, voilà...


PS : Sinon, pour ceux qui n'auraient rien compris à la note précédente, je précise que "Grosse paire" est chanté par mon loulou à la place de "Prosper", que c'est du vécu. Ce qui me fait beaucoup rire, moi, ...

4 commentaires:

  1. Mort de rire ! Je n'en puis plus !

    RépondreSupprimer
  2. Casper il a une grosse paire??? Bravo l'éducation!!!
    Sinon c'est pas vrai ton dessin est très marrant, le petit garçon il est enceint et a une luxation de la tête, trop fort!!! (je sais déteste-moi, mais c'est pour ton bien mon enfant). De toute façon t'as pas le droit de me frapper sinon je le dis à ton fils.

    RépondreSupprimer
  3. Je file accoucher, tant je suis émue !!
    Bismup

    RépondreSupprimer