lundi 1 février 2016

Le grand saut

Hello les haricots ! (pas de commentaires sur la rime, on est lundi)

Cette année est spéciale pour moi.
La décision a été prise, je me lance, je ne fais plus les choses à moitié.
J'arrête d'osciller, de tergiverser, de tanguer.
Je ne joue plus avec les mots, je ne me cache plus derrière des semi-fonctions conventionnelles.
A partir de septembre, je serai illustratrice à temps complet.

Je lâche mon poste hyper sécurisé pour un boulot aux revenus plus qu'incertains.
J'abandonne un poste académique (mais aussi ludique) pour un boulot artistique et commercial (faut pas se leurrer...)
Et ça me fait grave kiffer!!!!!!
Euh pardon...

Concrètement, il n'y aura pas de grands changements, ça va se faire progressivement.
Peut-être, vous me verrez ici plus souvent.
J'ai déjà des projets en cours, une petite vitrine grâce au blog, à la page Facebook, à la boutique A Little Market.
Je vous ai déjà VOUS qui me suivez tous les jours un peu plus nombreux.
Je vous dis merci de m'avoir donné le courage de concrétiser un rêve de petite fille et compte encore plus sur vous maintenant!
Continuez à me montrer que vous êtes là.

Petit extrait d'une illustration fleurie en cours... la suite bientôt!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire