mardi 9 février 2016

Mardi allégé

Hello!
Aujourd'hui, c'est mardi GRAS.
Et comme on l'est déjà assez comme ça, GRAS, et bin, j'ai décidé d'annuler la cession "crêpes" du jour.
Et oui, je suis comme ça, moi, j'aime bien casser l'ambiance.
Au revoir Nutella, cassonade et sucre glace...

Mais bon, après les frites de ce midi et les crêpes de mardi dernier, et les 7 Noël du mois dernier, on a des réserves...

Pour ma défense, demain, on part pour quelques jours dans nos familles sur des territoires étranges éloignés(:-)) ; et je vois déjà venir les repas franc-comtois et autres réjouissances gustatives...

Donc, aujourd'hui : diète.

Voilà.

Et sinon, on rentre dimanche.
Dimanche 14 février.
14 février...

Je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que j'avais un truc de prévu ce jour-là, mais je sais plus quoi??...ça me dit quelque chose... pff, chépas... ça me reviendra... OU PAS.

Allez! à bientôt

Je vous laisse avec mon illustration fleurie qui avance doucement, mais sûrement...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire