jeudi 2 juillet 2015

Holidays

Les vacances sont là.
Pendant deux mois, il va falloir occuper Loulou et Louloute, leur faire des repas Midi ET soir, leur répéter de mettre leur chapeau et de la crème solaire, de se prêter les jouets, de ne pas crier, de se moucher, d'aller aux toilettes chacun son tour... et continuer à se lever à 7 heures parce que Loulou, la grasse mat', il connaît pas...
BREF! pour résumer, les vacances chez moi se résumeront à "aujourd'hui et demain", leurs deux derniers jours d'école à EUX.

Donc, j'en profite, tant que je suis encore un peu tranquille, pour récapituler officiellement tous mes petits nouveaux de la collection "Jules Verne".

Si Loulou et Louloute sont sages, je vous montrerez bientôt la collection de bijoux confectionnée à partir de mes petits nouveaux...

Les personnages en pied (ou presque...!!! ;-)) :
Petit marin et Jules
Dragon Boy et Jules


Super Cat et Jules
Les personnages en mode portrait large :

La poupée et Jules

Le nichoir et Jules


L'explorateur du ciel et Jules, pas encore fini... mais bientôt!
Et si vous, vous êtes aussi en vacances, je vous les souhaite bien bonnes!!!
A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire