dimanche 19 juillet 2015

Des bijoux et des dessins...

Je vous mets l'eau à la bouche avant de plonger dans celle transparente des calanques corses...
J'ai pris quelques photos en vitesse au milieu des valises, notre avion décolle dans quelques heures!
Comme d'habitude, elles ne sont pas très réussies, mais elles donnent une idée de ce que je suis en train de fabriquer...
Je fais des essais, des expériences, et je ne réussis pas toujours... beaucoup de détails techniques m'échappent et je dois recommencer à plusieurs reprises mes assemblages, collages, et tout tout...
Mais, bon voilà, le résultat rend pas mal.
Il faudra encore régler certaines imperfections après les vacances, et puis je mettrai mes créations en vente dans ma boutique en ligne.
J'en ai déjà vendus à peine terminés, du coup, j'en n'ai pas beaucoup à présenter; mais ça donne quand même une idée!






Allez! à bientôt
Je vous enverrai des nouvelles d'Ajaccio si j'y pense!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire